Aujourd’hui je vous fais découvrir comment vous allez pouvoir vous relier à votre cœur et à votre âme. Ce n’est pas aussi difficile que vous pouvez le croire !

D’OU VIENT VOTRE ÂME ET QUEL EST SON RÔLE ?

Notre âme n’est pas incarnée dans notre corps physique, elle est bien plus que cela. Le but de notre incarnation matérielle dans cette vie physique est de vivre des expériences dans un but de connaissance. La vie terrestre nous offre un tas de chemins possibles. Au fil de nos expériences, nous arriverons à comprendre que son but final n’est ni familial, matériel.. le but de nos incarnations nous sera dévoilé lorsque nous atteindrons la réalisation du Soi.

Alors, agissons dès aujourd’hui pour créer une vie heureuse et alignée.

 

COMMENT SE RELIER À SON CŒUR, QU’EST-CE QUE CELA VEUT DIRE ?

Tout le monde peut se relier à son cœur, à partir du moment d’être ouverte à cela !

Se relier, se connecter à son cœur veut tout simplement dire prendre conscience que notre cœur, notre âme peut nous guider sur notre chemin, celui qui nous correspond et que l’on désire au plus profond de nous. C’est le chemin le plus juste et aligné.

Seulement, la vie actuelle, nos croyances et nos peurs font que ne s’autorise pas à suivre ce chemin.

 

COMMENT SE RELIER A SON CŒUR POUR CRÉER DE LA MAGIE DANS SA VIE ?

Créez sa vie de manière alignée à son cœur et à son âme, c’est mettre à jour les qualités infinies de cœur que nous avons en nous. C’est oser avancer sur son chemin, petit pas par petit pas, d’intuition en intuition pour attirer à soi les opportunités, favoriser la loi d’attraction et réaliser ce qui nous est le plus cher.

Vis tes rêves et rêve ta vie.

Passer à l’action pour vivre nos rêves dans la réalité, et non en continuant une vie qui ne nous plait plus juste parce que quelqu’un nous a dit que la vie est ainsi. Mais plutôt de remettre en question tout ce que nous pensons être la vie réelle, nos croyances limitantes, nos habitudes qui rendent notre vie facile, et qui pourtant, ne nous rend pas heureux.

Apprendre à ouvrir les yeux et s’émerveiller de tout que cette vie peut nous offrir. S’émerveiller d’un petit rien peut tout changer dans notre quotidien.

Cocréer sa vie au niveau de l’Être est un acte solidaire qui participe à l’évolution globale énergétique de tout l’Univers. Chaque acte à ses conséquences, car nous sommes tous connectés tout en étant indépendants.

 

CE QUI NOUS EMPÊCHE D’AVANCER SEREINEMENT

Notre esprit est comme une rivière de pensées qui ne s’arrête jamais.

Nos désirs profonds se confrontent à bien des obstacles que nous pourrions résoudre si nous savions écouter notre âme et nous relier à notre cœur. Mais ces pensées entrainantes ne souhaitent pas nous laisser au calme, et son objectif est d’ancrer au plus profond de nous diverses peurs et freins pour nous empêcher de nous réaliser. Et cela tourne en boucle, sans cesse, jusqu’à ce que nous baissions les bras. Car cela est tellement plus simple.

Plus nous nous engouffrons dans ce mode de pensée et de vie, davantage nous allons y croire et renoncer à nos rêves. Nous nous sentons abandonnés par la vie, allant même jusqu’à penser que nous avons une mauvaise étoile. Or il n’y a pas de mauvaise étoile, uniquement ce que nous allons penser et cocréer qui va modifier la donne. Nous avons toutes les cartes en mains, à nous de faire en sorte de piocher les bonnes cartes en débutant notre transformation intérieure.

COMMENT TRANSFORMER NOTRE MODE DE FONCTIONNEMENT POUR ATTIRER A SOI CE QUI NOUS CORRESPOND ?

LE POUVOIR DE L’INTENTION

Décider qu’aujourd’hui nous allons transformer notre vie est le point de départ.

Une telle intention, claire, optimiste est déjà un bon début vers le changement intérieur. C’est le premier signal à envoyer dans l’Univers qui fera venir à nous ce qui est en affinité.

 

LES CROYANCES LIMITANTES ET LES HABITUDES

Les croyances limitantes et les habitudes sont ancrées en nous depuis notre conception, dès que l’on est dans le ventre de sa maman. Selon certaines croyances, ce serait même déjà au moment où notre âme commence son chemin vers notre corps physique.

Ses croyances et habitudes sont celles qui nous empêchent de faire ce que notre cœur aimerait. Ce sont ses mots que quelqu’un nous a dits et qui nous ont blessés. Avec le temps, la répétition, nous commençons à croire que c’est vrai, et nous nous dévalorisons de nous-mêmes (ce qui est encore pire, car nous nous faisons de mal nous-mêmes), nous perdons confiance en nous, nous avons peur, etc.

Il nous faut donc réapprendre à croire en nous, et modifier cela par divers exercices en développement personnel, en respiration consciente avec méditation guidée, et l’un de mes préférés, l’écoute d’audios d’affirmations positives à thèmes. Je vous en propose dans mon podcast, disponible gratuitement sur l’application Insight Timer « Nadine Bach Jockers ».

 

COMMENT ACTIVER LA CONNEXION A SON ÂME ?

Prenez le temps de vous poser au calme, et vivez l’instant présent, Ecoutez-vous et faites-vous confiance, Lâchez-prise sur le passé, l’avenir, et les évènements sur lesquels vous n’avez aucun pouvoir d’action, Libérez-vous des attentes, car trop grande est la déception si ce que vous attendiez ne se passe pas comme vous l’auriez souhaité, Acceptez le changement, tout est en continuel changement

Laissez votre corps s’exprimer, soyez attentif à ce qu’il vous dit, aux vibrations, vos ressentis.

 

Je vous souhaite une belle aventure avec votre âme 😉

formation 1 année de bonheur développement personnel

Je me propose de vous accompagner à travers ce chemin avec la formation en ligne « Se relier à son cœur et écouter son intuition », un premier pas vers l’écoute de soi et l’alignement.

Et si vous souhaitez allez encore plus loin, je vous propose de nous rejoindre lors du programme d’accompagnement de 7 mois « Quintessence of Life », où nous allons :

  • Clarifier vos intentions,
  • Ouvrir davantage votre cœur en élevant la fréquence de vos vibrations,
  • Se relier à votre guide intérieur et vos chakras,
  • Questionner la vie pour mieux se comprendre,
  • Se libérer des charges émotionnelles,
  • Modifier vos schémas de pensées et croyances
  • Ecouter vos intuitions,
  • Demander de l’aide à vos guides et repérer les signes de la vie
  • Avoir davantage confiance en vous
  • Développer la joie d’être et prendre conscience de la beauté de la vie
  • Et bien plus encore…
comment se relier coeur ame

Pin It on Pinterest

Share This

Nadine Bach Jockers auteure écrivain livre jeunesse roman feel good