Ce matin, j’ai eu la merveilleuse surprise de découvrir que mon livre « Initiation au massage relaxant aux pierres chaudes » se trouve dans le TOP 10 des meilleurs livres de massage, du site MeilleurTest dans un article paru en ce mois de décembre 2021.

En tant qu’écrivain depuis quelques années, mes livres au format numérique sont régulièrement copiés et distribués sur le net. Pour contrer cela, j’ai créé une alerte sur les moteurs de recherche afin d’être averti dès que l’on parle de moi. Comme régulièrement, j’ai reçu une notification google m’avertissant d’une alerte. Et quelle belle surprise pour une fois, quelqu’un a parlé d’un de mes livres, et ça faits tellement chaud au cœur !

Son nom n’est pas indiqué sur le site, donc je ne sais pas qui remercier. Dans ses lectures, il ou elle a donc répertorié l’un de mes livres. C’est d’ailleurs, à ce jour, le livre préféré de mes lecteurs. J’ai largement dépassé le millier de ventes depuis presque 2 ans. C’est un petit chiffre, mais pour moi, en tant qu’auteur autoédité ayant créé sa propre maison d’édition, c’est déjà superbe. Faut dire que je ne parle pas trop de mes livres, ces dernières années j’étais davantage occupé à faire connaître mes cours de yoga – méditation – breathwork.

Alors lorsque je lis vos commentaires autour de mes livres, notamment sur Amazon, c’est là où j’ai le plus de commentaires, cela me fait toujours tellement plaisir. Plaisir de voir que mes livres plaisent, qu’ils me permettent de partager mes connaissances en tant que thérapeute et professeur, et qu’ils vous permettent d’en apprendre davantage, d’expérimenter à votre tour, et de continuer à faire circuler toutes ses bonnes ondes, c’est juste magnifique. Merci à vous tous !

Pin It on Pinterest

Share This

Nadine Bach Jockers auteure écrivain livre jeunesse roman feel good