• Niveau débutant
  • Apprendre le bon positionnement adapter à sa morphologie
  • Prise de conscience de son corps, de sa respiration
  • Yoga doux, lent

 

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DE BONNES BASES A CONNAITRE

Comment corriger et améliorer sa posture avec l’autograndissement selon la méthode de Yoga sans dégât de De Gasquet. Comment adopter la posture par rapport à sa morphologie ? Comment prévenir douleur et blessure dans sa vie quotidienne et dans le yoga ? Que ce soit dans la vie de tous les jours ou lors d’une pratique sportive tel que le yoga, adopter la bonne posture va nous éviter d’engendrer des douleurs, voir même des blessures physiques. Je vous initie aujourd’hui à l’autograndissement selon la méthode du yoga sans dégât de De Gasquet, c’est la base 😉

Une technique qui s’adapte autant à sa vie au quotidien, qu’à appliquer lors de toutes pratiques de yoga et sportive.

Comment bien respirer et protéger notre anatomie lors d’un effort, que ce soit dans la vie courante ou lors d’une activité sportive selon la méthode de Yoga sans dégât de De Gasquet ? Comment préserver les muscles de notre périnée ? Que nous amène le fait d’expirer sur l’effort ? Que ce soit dans la vie de tous les jours ou lors d’une pratique sportive tel que le yoga, adopter la bonne posture, la bonne respiration va nous éviter d’engendrer des douleurs, voir même des blessures physiques.

Je vous initie aujourd’hui au péri-expire et à la respiration selon la méthode du yoga sans dégât de De Gasquet, c’est le 2ème élément à connaître pour pratiquer avec moi 😉

Une technique qui s’adapte autant à sa vie au quotidien, qu’à appliquer lors de toutes pratiques de yoga et sportive.

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